Dwyane Wade aurait été très impliqué dans les discussions des derniers jours
Depuis la décision des Milwaukee Bucks de boycotter le Game 5 face au Magic, qui a eu un effet dominé avec 2 soirées de NBA annulées, il y a eu énormément de discussions en coulisses entre les joueurs et les coachs, et hier entre les joueurs et les propriétaires.
Il y a des personnalités qui sortent du lot lors des ces discussions, Doc Rivers par exemple, qui a gagné encore plus de respect auprès des joueurs depuis quelques jours suite à ses déclarations et prises de position, Michael Jordan, qui a eu un rôle important dans les discussions entre joueurs et proprios, mais aussi des joueurs comme Chris Paul, Andre Iguodala, Udonis Haslem ou encore LeBron James. Taylor Rooks rapporte qu’il y a un ancien joueur qui est également très impliqué dans les discussions des derniers jours : Dwyane Wade.
Retraité, Wade est une voix que les joueurs écoutent et à qui certains ont apparemment demandé des conseils. Les joueurs sont en recherche de points de vue et de voix dans la bulle; mais également hors de la bulle, et la légende du Heat fait partie des interlocuteurs importants.
Membre du fameux Banana Boat, en 2016 avec LeBron James, Chris Paul et Carmelo Anthony il avait participé à lancer un appel lors des ESPY’S pour dénoncer les violences policières.
"Enough is enough."
Powerful message from LeBron James, Dwyane Wade, Chris Paul and Carmelo Anthony. #ESPYS pic.twitter.com/i1sTZTi8ny
— ESPYS (@ESPYS) July 14, 2016
Been told that Dwyane Wade has been actively involved and connected in the conversations/calls here in Orlando. Players actively seeking a variety of voices from inside and outside the bubble.
— Taylor Rooks (@TaylorRooks) August 27, 2020