Des soutiens de choix pour le Miami Heat; Jimmy Butler a fait « rêver » Pat Riley
Depuis hier, la NBA a autorisé les familles, mais aussi certains membres de l’organisation à faire leur entrée dans la bulle de Disney, l’occasion pour le Heat de retrouver certains visages familiers et notamment celui du président Pat Riley qui n’avait pas assisté à une seule rencontre de sa team depuis la pause forcée marquée par la NBA en mars dernier. Le General Manager Andy Elisburg lui aussi présent, avait de son côté obtenu l’autorisation de voir quelques-unes des rencontres face aux Pacers en live (la NBA autorise les dirigeants à uniquement entrer dans la bulle pour voir les rencontres, mais ils doivent en sortir immédiatement). Erik Spoelstra est en tout cas ravi de leurs arrivées.
Ça apporte un super boost. Andy était là depuis quelques matchs et je trouve ça incroyable que Pat soit là aussi. Ça me permet d’aller les voir avant et après les matchs. Ce que nous vivons est historique et je suis heureux qu’ils aient pu faire partie des groupes de personnes ayant eu l’autorisation de venir. Techniquement, ils ne sont pas vraiment dans la bulle avec nous, mais c’est déjà assez pour ressentir les émotions des playoffs auxquels nous participons ! » Erik Spoelstra
Notons que Pat Riley est ressorti ravi de la rencontre d’hier soir conclue sur une victoire du Heat face aux Bucks avec un Jimmy Butler de gala. Alors que l’ailier a salué son boss lors de sa sortie du terrain en lui criant qu’il l’appréciait, le dirigeant a réagi immédiatement en répondant que son joueur « le faisait rêver… » c’est beau !
Tout semble donc aller pour le mieux du côté du Miami Heat qui pour l’instant réalise des playoffs irréprochables, et l’arrivée du légendaire Pat Riley dans la bulle leur apportera, c’est certain, un nouveau soutien de premier choix ainsi qu’une nouvelle motivation !
Via Miami Herald