Rumeurs transferts NBA Free AgencyUtah Jazz - NBA

Donovan Mitchell devrait signer une prolongation maximum dès l’ouverture de la free agency

La saison du Jazz s’est finie prématurément de façon cruelle hier soir au terme d’un Game 7 qui s’est joué dans les toutes dernières secondes. Une défaite difficile à encaisser pour les hommes de Quin Snyder, qui ont mené 3-1 sous l’impulsion d’un Donovan Mitchell monstrueux, qui termine la série avec 36.3 points à 52.9% dont un énorme 33/64 de loin.

Mitchell sera la saison prochaine dans la dernière année de son contrat et ses performances lors de ces playoffs, après des playoffs 2019 ratés, étaient très attendues puisqu’il est éligible à la signature d’une prolongation. Il y avait des interrogations concernant un contrat max : en mérite-t-il un ? Cela faisait débat, mais après de telles performances, même si la qualification n’est pas au bout, les arguments contre sont sans doute bien moins nombreux et pas et si on en croit Yahoo! Sports, dès l’ouverture de la free agency, les deux camps devraient finaliser une prolongation maximum.

Pour le moment impossible de connaître le montant de cette prolongation, mais cela devrait se situer aux alentours des 170 millions de dollars sur 5 ans. On ne sait pas non plus quand la free agency démarrera.

Laisser un commentaire