Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

Trevor Ariza nie les accusations de maltraitance sur son fils de 12 ans

Après être passé devant le juge, Trevor Ariza vient d’être interdit au moins temporairement de s’approcher de son fils de 12 ans. Le joueur des Blazers aurait violenté l’adolescent et une procédure judiciaire est en cours suite à une plainte de la mère.

De son côté Ariza nie tout en bloc, expliquant que son ex, depuis plusieurs années, mettait tout en place pour détériorer la relation qu’il avait avec son fils afin que l’ailier n’ait plus aucun droit de visite. De son côté, Lana Allen, l’ex petite amie, a affirmé que le 25 juillet dernier, Ariza avait donné des coups de poing à son fils dans l’épaule et dans le bras avant de lui saisir la gorge dans sa maison de Los Angeles. Par le passé, le joueur aurait déjà fait l’usage de châtiments corporels avec son fils pour le punir. Quand Lana Allen a fait venir la police au domicile du papa affirmant qu’il y avait urgence, rien ne pouvait prouver que qui que ce soit avait été violenté.

Une enquête est désormais en cours, mais un témoignage de l’enfant aurait confirmé que le jeune garçon était désormais effrayé par son père et ne désirait plus le voir. Une photo de lui avec des ecchymoses sur l’épaule aurait également été ajoutée au dossier.

L’avocat d’Ariza lui, dénonce une manipulation de la maman auprès de son fils, car elle souhaiterait désormais obtenir sa garde à temps plein en Caroline du Nord, où elle a déménagé en 2018. Il insiste de plus sur l’amour que le père a envers son fils vu qu’il a refusé de jouer dans la bulle, justement pour passer du temps avec lui qu’il n’avait pas vu depuis le mois de décembre. Voilà ce qu’il avait confié à ESPN à l’époque.

Quand j’ai eu le choix, j’ai réfléchi à mes options et l’une d’elles était de passer du temps avec mon fils. J’ai choisi ma famille… Mon boulot est d’être un père avant toute autre chose. » Trevor Ariza

Que les choses soient vraies ou non, c’est une triste histoire dans laquelle l’ailier des Blazers est embarqué. Notons qu’en parallèle, il élève deux enfants plus jeunes avec sa femme actuelle.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire