Infos NBA

Grosse audience pour le Game 7 entre Rockets et Thunder, pas vraiment pour les autres matchs

Les audiences n’ont pas toujours été au rendez-vous depuis la reprise de la saison, mais un des Game 7 du début de semaine a fait recette. Mercredi le match entre les Rockets et le Thunder a attiré en moyenne 4.11 millions de téléspectateurs sur ESPN, ce qui en fait le match du premier tour le plus regardé depuis le Game 4 en 2018 entre les Pacers et les Cavaliers (6.07 millions).

C’est la meilleure audience pour un match NBA depuis le Blazers – Lakers du 31 janvier, qui était le premier des Californiens depuis le décès de Kobe Bryant. Jusque là le record de ces playoffs était détenu par le Game 3 entre les Lakers et les Blazers avec 3.83 millions de téléspectateurs sur ABC.

L’autre Game 7 entre les Nuggets et le Jazz a attiré lui 3.39 millions de téléspectateurs sur ABC. C’est tout de même la seconde pire audience pour un match NBA en prime time sur ABC après le Game 3 de l’an passé entre les Celtics et les Pacers (2.72 millions).

A noter que le Game 2 entre les Celtics et les Raptors a rassemblé seulement 1.88 million de téléspectateurs sur ESPN. C’est la pire audience de la décennie pour un Game 2. C’est à relativiser, car le match a commencé bien plus tôt que d’habitude.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire