Infos NBAMemphis Grizzlies - NBA

Ja Morant a un message à faire passer à celui qui ne l’a pas mis 1er pour le trophée de ROY

Quand Ja Morant a été élu Rookie of the Year hier soir, il a collecté 99 premières places sur 100 possibles. Zion Williamson, 1st pick de la dernière draft (qui pourtant n’a joué que 19 matchs en-dehors de la bulle) est le seul autre joueur à avoir obtenu une première place.

C’est une bénédiction, je suis définitivement honoré. J’ai beaucoup bossé jour après jour. Le trajet a été dur, mais vous voyez qu’à la fin, ça paie. J’ai encore beaucoup de travail à accomplir, mais pour les gamins qui ne sont pas forcément mis en avant par les recruteurs, ça donne de l’espoir. » Ja Morant

Il est vrai que voir un jeune issu d’une petite fac comme l’est Murray State réussir à ce point, c’est inspirant ! En tout cas, le meneur des Grizzlies a quelques mots à faire passer à celui qui ne l’a pas choisi pour la première place de ce trophée.

J’aimerais lui envoyer un message afin de le remercier. Ça me motive encore plus pour en faire encore davantage sur le terrain et devenir meilleur dans tous les secteurs qui me permettront d’aider mon équipe. Donc si quelqu’un sait qui c’est, dites-le-moi ! » Ja Morant

Avouons que même si Zion a été excellent durant les matchs qu’il a joués, l’échantillon paraît tout de même bien trop faible pour concurrencer un Morant qui lui, a joué 59 matchs avant la bulle !

Via ESPN

Laisser un commentaire