LeBron James : « Ce n’est pas un endroit pour les enfants, ils peuvent rester à L.A., ils sont bien là-bas »
On le sait, désormais dans la bulle, les joueurs peuvent inviter leur famille. Pourtant, beaucoup ont décidé de ne pas faire venir leurs enfants. LeBron James explique pourquoi.
Il n’y a rien à faire pour eux ici. Littéralement rien, ce n’est pas un endroit pour les enfants. Mes enfants sont aventureux et ils aiment faire beaucoup de choses. Ici, il n’ya rien de mieux à faire qu’aller dehors, rentrer, retourner dehors. Ils peuvent rester à L.A. ils sont bien là-bas ! » LeBron James
Bien sûr, chaque hôtel possède sa propre piscine et les joueurs peuvent aller pêcher ou encore jouer au golf. Le souci c’est que les playoffs ont beau avoir lieu à DisneyWorld, les attractions du parc ne sont pas ouvertes. Puis, avec tous les protocoles liés à la crise sanitaire, les déplacements sont limités ou tout du moins compliqués dans la bulle. Bien sûr que le King apprécie d’être encouragé et supporté par ses proches, voilà pourquoi sa femme Savannah l’a rejoint à Orlando. Mais pour ce qui est de ses enfants de 16, 13 et 5 ans, autant qu’ils ne fassent pas le déplacement.
Définitivement tout le monde adore avoir des supporters dans la salle mais vous pouviez aussi me voir crier et encourager tout le monde lorsqu’il n’ya avait personne. Donc rien ne change pour moi. Après, c’est bien de voir des visages familiers dans le public, mais aussi des gars qui ont lutté avec vous pour accéder à ce parcours en playoffs. Avoir le droit d’inviter nos familles et le fait qu’il y ait certains membres du front office des Lakers ou toutes ces choses-là, est très bien pour nous. » LeBron James
La présence de sa bien aimée et des dirigeants semble donc totalement suffire au King, et vu la concentration que ces playoffs demandent, on peut tout à fait le comprendre.
Via USA Today