Milwaukee Bucks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Bucks : Eric Bledsoe premier candidat à un trade ?

Après la nouvelle élimination prématurée au second tour des playoffs après une bulle compliquée, les Milwaukee Bucks pourraient faire bouger leur effectif lors de l’intersaison. C’est en tout cas ce qu’il se murmure depuis leur élimination il y a à peine 36 heures.

La première étape de l’intersaison va être la prolongation super max (environ 233.45 millions de dollars sur 5 ans si le salary cap est de 115 millions de dollars)  que l’équipe va à coup sûr offrir à Giannis Antetokounmpo. Va-t-il l’accepter, c’est la grande interrogation même s’il a annoncé qu’il n’avait pas l’intention de partir.

On peut penser qu’il mettra sans doute la pression sur son équipe pour qu’elle se renforce et The Athletic rapporte que les dirigeants rivaux s’attendent à ce que la franchise se mette en quête d’un playmaker. Et selon The Athletic, Eric Bledsoe devrait être le premier candidat à un potentiel trade, lui qui a été élu dans le second 5 défensif de l’année, mais a fait un très mauvais second tour et possède surtout encore 3 ans de contrat pour 54.4 millions de dollars, ce qui pourrait refroidir certaines équipes.

Pour le moment il n’y a pas d’info sur les éventuels joueurs que Milwaukee pourrait viser, mais il y a des spéculations concernant Chris Paul, que le Thunder pourrait tenter d’échanger.

À noter que Mike Budenholzer, critiqué pour avoir été dominé dans le coaching par Erik Spoelstra et ne pas s’être adapté de toute la série, ne serait pas en danger selon The Athletic.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire