Houston Rockets - NBAInfos NBA

Pour avoir reçu une personne dans sa chambre, Danuel House Jr. obligé de quitter la bulle, saison terminée

Après plusieurs jours d’enquête, la NBA a rendu son verdict concernant Danuel House Jr.. Elle en conclut que l’ailier des Houston Rockets a reçu dans sa chambre pendant plusieurs heures une personne non autorisée. Si la ligue ne précise pas qui est cette personne, selon les rumeurs il s’agit d’une femme en charge des tests COVID-19.

« M. House quitte le campus NBA et ne participera pas aux prochains matchs des Houston Rockets »

Si la ligue met ainsi un terme à sa saison, on peut penser que les preuves étaient suffisantes. Ce n’est pas non plus la meilleure attitude pour l’ailier des Rockets, qui met son équipe dans une situation délicate alors qu’il en est un élément important. Sa femme a également dû apprécier…

Un temps soupçonné, Tyson Chandler avait été assez rapidement écarté comme possible hôte de cette personne, et la NBA précise qu’aucune preuve ne montre que d’autres joueurs de l’équipe ont été en contact avec elle.

Il faut savoir que la NBA a mis en place tout un système pouvant tracer les faits et gestes de toutes les personnes présentes sur le campus, notamment celles qui ne font pas partie de la ligue, et qui ont accès à seulement certains endroits de la bulle.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire