Gang signs : John Wall présente ses excuses
Filmé en train de faire des signes de gang samedi à l’occasion d’une fête à New York, John Wall s’en est excusé dans un message posté dimanche sur Twitter.

« Tout d’abord je tiens à m’excuser auprès de ma famille, de mes coéquipiers et de tous ceux qui m’ont toujours soutenu. J’ai fait une erreur, quelque chose que je regrette. Je vais continuer à travailler dur pour être meilleur sur le terrain et surtout, en dehors du terrain. » John Wall
First and foremost I want to apologize to my family, my teammates and all of those that have always supported me. I made a mistake, something I regret. I will continue to work hard to be better on the court and more importantly off the court.
— John Wall (@JohnWall) September 13, 2020
Ce n’est pas une première pour le meneur dont on attend le retour pour le début de la saison 2020-21 (rupture du tendon d’Achille en février 2019) et qu’on avait déjà vu faire ce genre de geste en 2011 ou encore durant les playoffs 2015.
Wall, qui n’a pas joué depuis décembre 2018, a encore 2 ans de contrat avec les Wizards. Il sera payé 44.3 millions de dollars en 2021-22, et possède une player option de 47.4 millions de dollars pour la saison suivante.
via ESPN