Jamal Murray : « Ça faisait mal, vraiment mal, j’allais sortir. Mais pas dans le Game 6; Nikola Jokic : « Un warrior, un chien »
Jamal Murray contré par Paul George et visiblement blessé, le Clipper qui met un 3-points de l’autre côté pour le +19 (68-49)… l’affaire semblait pliée dimanche soir dans le Game 6 entre Denver et Los Angeles.
Voici l'action pic.twitter.com/okatzFWv2K
— Basket-Infos (@Basket_Infos) September 13, 2020
Sauf que derrière, les Nuggets ont envoyé un 28-11 à leurs adversaires sur le reste de la période et que Murray, malgré la douleur, est revenu en jeu. Le Canadien a marqué 11 de ses 21 points dans les 24 dernières minutes, dominées 64-35 par Denver.
« Ça faisait mal, vraiment mal. J’allais sortir. Mais pas dans le Game 6, pas dans un match à élimination. Pas quand mon équipe a besoin de moi. Tout le monde parle de moi, mais je n’ai rien fait. Tout le monde est venu et a fait son boulot, et même plus. » Jamal Murray
« Même, avec une côte cassée ou peu importe, il va continuer à jouer […] C’est un warrior, un chien, il ne va jamais abandonner. Je savais qu’il n’allait pas sortir. C’est un gars incroyable. Il n’y a pas de limite pour lui. Sky is the limit. » Nikola Jokic, 34 points
Après le match, Murray a assuré se sentir mieux, mais dans le doute pour le moment, mieux vaut rester attentif à son statut pour le Game 7.