Boston Celtics - NBAInfos NBA

Un soutien de poids pour Jayson Tatum

Depuis l’arrivée dans la bulle, chaque soir Jayson Tatum FaceTime son fils Jayson Tatum Jr. alias Deuce, et aujourd’hui les deux seront réunis. La mère du Celtic et son fils vont en effet terminer leur période de quarantaine aujourd’hui pour le rejoindre.

« C’est encore difficile pour lui de comprendre ce qui se passe. Mais il sait que demain (mardi) il va me voir, donc il est excité. » Tatum

Deuce est devenu un des chouchous du public du TD Garden, où il venait parfois voir évoluer son père. Durant un match de classement, il était apparu dans le public virtuel, pour le plus grand plaisir de son père, mais aussi des fans verts.

« C’est un chouchou des fans et tout le monde aime le voir. J’étais heureux qu’il puisse voir le match et je pouvais le voir. Cela nous a permis de rester connecter en mon absence. » Tatum

Forcément cette arrivée devrait booster le moral de l’ailier des Celtics, qui va avoir la lourde tâche de mener les Celtics à la victoire demain soir face au Heat.

Ça va faire toute la différence. Cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu et que je n’ai pas vu ma mère. Avoir des visages familiers dans le public et pouvoir partager cette expérience ce sera d’une grande aide.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire