Les Pacers auraient rencontré Billy Donovan
Un candidat de plus sur la longue liste des prétendants à la succession de Nate McMillan aux Pacers. Aux dernières informations il y avait la suite suivante d’une douzaine de noms :
- L’assistante des Spurs Becky Hammon
- L’ancien coach des Kings et des Grizzlies Dave Joerger
- L’assistant des Spurs Will Hardy
- L’assistant du Heat Dan Craig
- L’assistant du Heat Chris Quinn
- L’assistant des Mavs Jamahl Mosley
- L’assistant des Mavs Stephen Silas
- L’assistant des Bucks Darvin Ham
- L’assistant des Bucks Charles Lee
- L’assistant du Magic Pat Delany
- L’assistant des Wolves David Vanterpool
- L’assistant des Sixers Ime Udoka
- L’assistant des Nets Jacque Vaughn
- L’assistant des Blazers Nate Tibbets
- L’assistant des Warriors Mike Brown
D’après The Athletic on peut y ajouter l’ex coach du Thunder Billy Donovan. Il aurait en effet eu un entretien avec les dirigeants de la franchise d’Indianapolis la semaine passée. The Athletic précise que la liste devrait être divisée par deux pour un second tour avec des entretiens qui devraient être réalisés en personne.
The Inquirer rapportait la semaine passée que Mike D’Antoni, dont le nom était lié aux Pacers avant même que Nate McMillan ne saute, aurait une préférence pour les Sixers et ne serait plus candidat.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !