Los Angeles Clippers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Paul George ne fait pas l’unanimité parmi ses coéquipiers aux Clippers ? Il aurait eu des accrochages avec eux

L’élimination dès le second tour des playoffs face aux Nuggets dans une série où ils ont mené 3-1 est un échec cuisant pour les Los Angeles Clippers, annoncés parmi les favoris au titre. Les joueurs et Doc Rivers ont mis cette élimination sur le compte d’un manque d’alchimie dans l’équipe, la faute aux nombreuses absences durant la saison, mais aussi dans la bulle.

On peut aussi mettre ça sur le compte des mauvaises performances de pas mal d’éléments. Si Kawhi Leonard a fait d’excellents playoffs, il a connu un dernier match compliqué, mais certains de ses coéquipiers ont connu de mauvais playoffs, à l’image des 6emes hommes Lou Williams et Montrezl Harrell et surtout de Paul George. Ce dernier a vécu un calvaire dans ses playoffs en mode montagnes russes. Lors du Game 7 il a signé 10 points à 4/16 dont 2/11 à 3-pts et vécu des secondes mi-temps très difficiles lors des 3 derniers matchs.

Et si on en croit The Athletic, ce qui confirmerait certaines rumeurs, Paul George aurait eu des accrochages avec plusieurs coéquipiers durant les playoffs, notamment car ces derniers lui reprocheraient de ne pas assumer ses responsabilités malgré ses mauvaises prestations et de ne pas se remettre en question.

Après le Game 7, George aurait demandé à ses coéquipiers de rester engagés dans ce projet des Clippers, de re-signer alors que certains sont free agents (Montrezl Harell et JaMychal Green notamment) et de se préparer à faire un autre run l’an prochain. D’après Shams ces déclarations auraient été accueillies avec perplexité par certains joueurs et certains auraient levé les yeux en l’air. Encore une fois parce que l’ailier n’a pas allié les actes à la parole.

La légende Playoffs P créée de toutes pièces par l’intéressé, en a pris un sacré coup.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire