Chris Paul aux Bucks ? Kevin McHale : “Il est à un stade de sa carrière où il sacrifierait tout, lui-même y compris pour gagner un titre”

Chris Paul aux Bucks ? Kevin McHale : “Il est à un stade de sa carrière où il sacrifierait tout, lui-même y compris pour gagner un titre”

Cela semble évident : si les Bucks veulent faire en sorte de conserver Giannis Antetokounmpo sur le long terme, John Horst et Peter Feigin, les dirigeants de la franchise devront se mettre au travail. L’objectif est simple : faire progresser l’équipe et mettre la main à la poche pour prouver au Freak qu’il peut gagner en restant dans le Wisconsin. Alors que la rumeur Chris Paul se fait de plus en plus entendre malgré des discours parfois contraires, Kevin McHale pense de son côté que le meneur du Thunder représenterait le fit parfait.

Chris Paul serait un bon fit partout. Il a un QI basket très élevé. Quand on voit tout ce qu’il a fait cette année, on s’aperçoit qu’il lui reste encore quelques années devant lui. Et puis il veut gagner. Il est à un stade de sa carrière où il sacrifierait tout, lui-même y compris pour gagner un titre. Il veut ça dans son CV avant de prendre sa retraite. Quand vous montez sur ce podium et soulevez ce trophée en regardant tout autour, vous pensez au reste de la ligue et vous vous dites : ‘Je l’ai eu baby !’ C’est ce que vous faites quand vous gagnez un titre. Il veut ressentir ça. Il ferait n’importe quoi pour ça et je pense qu’il serait bien là-bas. Après c’est une grosse question et je suis sûr que le management fera tout ce qui est en son possible pour progresser. Mais Chris Paul serait une très bonne idée pour les Bucks afin d’aller de l’avant et viser de nouvelles choses.” Kevin McHale

Il n’est pas le seul à le penser… D’ailleurs pour savoir ce qu’imagine le 6e homme dans l’optique de faire progresser les Bucks, c’est par ici

Via SiriusXM

 

Leave a Reply