Tyler Herro : « Sans Jimmy, je ne serais sûrement pas en train de faire ce que je fais; Tous les vets ne sont pas comme ça »

Tyler Herro : « Sans Jimmy, je ne serais sûrement pas en train de faire ce que je fais; Tous les vets ne sont pas comme ça »

Après un match à 37 points qui restera sans nul doute dans les mémoires, Tyler Herro a discuté de l’importance de la confiance de son équipe en lui dans sa réussite cette saison et dans ces playoffs :

« Le coaching staff me fait confiance, mais comme le coach l’a dit le plus important c’est que mes coéquipiers, du premier au dernier, me font aussi confiance. Du plus âgé au plus jeune. Tous les vétérans ne sont pas comme ça. Depuis que je porte le maillot du Miami Heat, Jimmy est celui qui a eu la plus grosse influence sur moi. Il m’apprend, il m’aide. Donc ce ne serait pas possible sans mes coéquipiers, surtout en tant que rookie » Tyler Herro

Souvent décrit avant son arrivée en Floride comme un briseur de vestiaire, Butler a trouvé des coéquipiers à qui s’adresser au Heat.

« Depuis mon arrivée ici Jimmy est comme un grand frère pour moi, il m’a appris beaucoup de choses, il me dit les choses, que ce soit quelque chose que j’ai envie d’entendre ou non, il me dit ce que j’ai besoin d’entendre, et je lui en suis reconnaissant. Sans Jimmy, je ne serais sûrement pas en train de faire ça en tant que rookie. » Tyler Herro

Tyler Herro sort le match de sa vie au meilleur moment et entre dans l’histoire

Leave a Reply