Chris Paul confirme qu’il n’a pas l’intention de faire une croix sur sa player option : « Je suis bien ici »
Lorsque l’été dernier Chris Paul a été envoyé au Thunder en échange de Russell Westbrook, on était persuadé qu’il n’y ferait pas long feu et serait transféré. Finalement il a été conservé et il a fait le bonheur de l’équipe cette saison et il s’est éclaté, auteur d’une magnifique saison qui lui a valu d’être élu All-Star et dans la All-NBA second Team. Cependant son nom revient de nouveau dans les rumeurs de transfert et il y a des spéculations sur le fait que le Thunder, qui devrait continuer sa reconstruction, pourrait tenter de l’échanger.
Cependant malgré son niveau cette saison, son contrat (et son âge) reste un frein puisqu’il a encore 85 millions de dollars sur les 2 prochaines saisons avec une player option de 44.2 millions de dollars pour l’exercice 2021-22, sur laquelle il peut faire une croix dés maintenant pour faciliter un trade. Mais ce n’est pas dans son intention comme il l’avait déjà annoncé au mois de janvier.
« Aucune chance. Il n’y a aucune chance que ça arrive. » Chris Paul en janvier
Invité de First Take il a déclaré :
« Je ne contrôle pas ça… Sam Presti a été incroyable cette année et Oklahoma a été incroyable, et nous verrons ce qui se passera cet été. C’est super d’être ici et d’être proche de ma famille. Je vais laisser les choses se faire et voir ce qui se passe, mais je suis bien ici. J’aurais aimé que nous puissions aller plus loin en playoffs, mais je n’ai aucune intention de décliner ma player option. » CP3
Rappelons qu’il se murmure que les Bucks pourraient être intéressés même si à l’heure actuelle ce ne sont que des spéculations.