Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Kevon Looney : « J’ai joué la saison passée en ayant peur à chaque mouvement que je faisais »

Il y a un peu plus de deux mois, Kevon Looney subissait une opération our réparer l’un des muscles de son tronc. Aujourd’hui, l’intérieur est de retour au minicamp des Warriors à 100%.

Cette opération a été un succès. J’ai eu du temps pour bien faire ma rééducation et je n’ai pas eu à me précipiter pour pouvoir jouer. J’ai donc eu l’occasion de faire ça bien dans les moindres détails et d’être sûr que je me sentais à 100% pour revenir sur les terrains. Ce camp arrive à point nommé pour moi, cela me donne une chance de jouer contre les gars, et me permet de me tester pour voir où j’en suis. » Kevon Looney

Cette blessure était lancinante et Looney ne s’était pas senti aussi bien depuis longtemps.

Je ne me suis pas senti aussi bien depuis le début de ma 3e saison je dirais (2017-18, ndlr). Maintenant toutes mes blessures sont derrière moi, je peux courir librement et je n’ai pas besoin de faire attention à chacun de mes pas. Maintenant, je peux juste prendre du plaisir en profitant de jouer au basket. Le plus important maintenant pour moi est d’arrêter d’avoir peur. J’ai joué la saison passée en ayant peur à chaque mouvement que je faisais. Le staff m’a permis de me rééduquer et m’a dit de croire en l’opération en faisant confiance au travail que je fournirai. Ça a vraiment fonctionné pour moi. Je suis désormais capable de tout faire puis de me réveiller le lendemain sans que ce soit enflé ou douloureux. Voilà pourquoi je suis tant excité d’être ici. » Kevon Looney

La concurrence est faible au poste 5 chez les Warriors et si Kevon Looney revient bien Steve Kerr, qui le considère comme une pièce fondamentale de l’effectif, devrait lui donner pas mal de responsabilités.

Via NBC Sports

La dernière vidéo du 6e homme

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire