J.J. Redick sur la défense de Jrue Holiday : « Personne n’est capable de faire ce qu’il fait »
Présent dans le podcast de Stephen Jackson et Matt Barnes, « All The Smoke » J.J. Redick a évoqué un joueur dont il a pas mal été question ces dernières semaines et qui pour beaucoup est un des plus sous-estimés de la ligue : Jrue Holiday. Après Andre Iguodala et Kevin Durant, c’est au tour de son coéquipier des Pelicans de chanter ses louanges.
Jrue ne demande pas de l’attention et n’apprécie pas forcément d’en avoir. Ça lui va très bien de passer en dehors des radars. Lui et sa famille sont des gens incroyables. Sa femme Lauren est une femme phénoménale. Tout le monde est comme ça, ses frères, ses parents, ils sont des leaders, ils sont juste des gens super. Je remercie Dieu de m’avoir fait découvrir la Nouvelle-Orléans et je remercie Dieu d’avoir fait en sorte que je devienne ami avec Jrue Holiday. Il est un humain incroyable. » J.J. Redick
Ok, en-dehors du parquet, Holiday semble exemplaire, mais Redick raconte que sur le parquet également : l’arrière est un joueur unique, notamment en défense.
Sur le parquet il fait tellement de choses, tellement de choses bien. J’en ai parlé une tonne de fois, mais le voir défendre sur le porteur comme il le fait en un-contre-un est très spécial. Personne n’est capable de faire ce qu’il fait. Je ne sais pas comment il se débrouille pour rester tout le temps en face de ses adversaires en présentant un si haut niveau. Tu lui mets Lillard en face ce n’est pas un souci, mais tu lui mets Jokic ce n’est pas un souci non plus. Et le pire c’est qu’il vous demandera de ne pas venir l’aider. » J.J. Redick
La dernière vidéo du 6e homme