Jimmy Butler sur son ‘T’es dans la merde !’ en fin de match : « C’est ce que LeBron m’a dit à la fin du 1er quart »
À 1’13 de la fin du Game 3, Jimmy Butler a réussi un layup avec la planche face à Markieff Morris pour donner 9 points d’avance à Miami, provoquant un temps-mort immédiat de Frank Vogel. Sur le retour à l’opposé vers son banc, il s’est tourné vers LeBron James (déjà de dos) et lui a lancé ‘You’re in trouble !‘. Une phrase qu’il a inlassablement répétée, criée avec toute sa rage après un immense match pour éviter le 3-0 au Heat, jusqu’à l’arrivée près de ses coéquipiers de l’autre côté du terrain.
“You’re in trouble.”
Jimmy to LeBron 👀 pic.twitter.com/odvOY0OdlX
— Complex Sports (@ComplexSports) October 5, 2020
« Journaliste : – Je voulais simplement clarifier, il semble que vous ayez dit ‘Vous êtes dans la merde’. C’est ce que vous avez dit ?
Jimmy Butler : – C’est ce que j’ai dit.
Journaliste : Ensuite vous avez dit au match précédent ou après le match précédent que vous alliez devoir jouer presque parfaitement pour battre ces gars. Est-ce que cela a été le cas selon vous ce soir ?
Jimmy Butler : – D’abord, je veux juste dire que je ne suis pas là à faire du trash talk gratuit. C’est ce que LeBron m’a dit à la fin du 1er quart-temps. C’est ce qui s’est passé. Moi je lui ai dit dans le 4ème quart-temps, c’est tout. Et par rapport au fait de jouer en étant proche de la perfection, on a fait du bon boulot là-dessus ce soir. On a pris les rebonds, ce dont on parlait depuis le début. On est revenus en défense. Mais je pense que les gars commencent à réaliser combien on a notre place ici et qu’on n’est pas en Finales pour rien. Pour vous dire la vérité, je pense que quand nous allons récupérer nos deux autres gars, ils vont grandement faciliter le boulot de tout le monde dont le mien. Donc je suis excité par rapport à ça, mais on doit quand même mieux jouer au prochain match. » Jimmy Butler