Infos NBAInfos PlayoffsLos Angeles Lakers - NBA

Kyle Kuzma réagit à la pétition lancée contre lui : « Je n’en ai rien à faire de tout ça, Twitter c’est pour les blagues et les blagues me font rire »

En ce moment sur Twitter, des trolls ont eu l’idée assez cruelle de lancer une pétition. L’objectif ? Faire en sorte que Kyle Kuzma ne remporte pas de bague en cas de titre des Lakers dans les prochains jours. Dans le viseur : ses performances depuis le début de la postseason (10.6 points et 3.4 rebonds) en baisse par rapport à celles de la saison (12.8 points et 4.5 rebonds), mais surtout par rapport aux années précédentes. Avouez que c’est sévère tout de même. Mais on le sait, les fans sont sans pitié et les trolls sont encore pires. Le principal intéressé réagit.

Vous pouvez adorer ou haïr quelqu’un, ça ne change rien. J’ai teint mes cheveux en blond cette année. Franchement, je n’en ai rien à faire de tout ça, je m’en fous. Twitter c’est pour les blagues et les blagues me font rire. » Kyle Kuzma

Tout ça demande quoi qu’il arrive une vraie force mentale que les Lakers n’ont peut-être pas eue hier soir, peut-être pas péché d’orgueil. Kuzma n’est pas forcément d’accord même s’il admet qu’il y a eu quelques suffisances. Il en profite également pour rappeler aux haters que personne ne sera jamais parfait.

Je ne dirais pas que nous avons été trop orgueilleux. Ce n’est pas le genre de la maison, ce n’est pas dans notre ADN. Par contre, parfois on a eu quelques failles mentales, c’est sûr. Vous ne pouvez pas être parfait. Personne ne peut être l’humain parfait. Personne ne peut être le basketteur parfait. On fera toujours des erreurs, et c’est notre boulot de limiter ces erreurs. » Kyle Kuzma

Finalement, la meilleure réaction pour Kuzma devait avoir lieu sur le parquet. Même si les Lakers ont perdu hier soir, il fut l’une des rares satisfactions avec 19 points à 4 sur 8 à 3-points, mais vous vous en doutez, ça ne suffira pas pour faire taire les haters. Bien sûr que Kuzma s’est peut-être vu trop haut trop vite par le passé et que certains sont déçus par son niveau cette année. Lui qui se voyait comme le 3e mousquetaire auprès de LeBron James et Anthony Davis est finalement surtout un facteur X qui sort du banc. Par contre, au vu des deux monstres qui occupent son poste, il parait quand même compliqué de lui en vouloir. Ceci dit, si vous faites partie de ceux qui ne lui donnent pas d’excuse, voici le lien pour signer la pétition. Il y a quand même déjà plus de 8500 signataires.

Via NBA.com

 

La dernière vidéo du 6e homme

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire