Willy Hernangomez dans la rubrique faits divers en Espagne
Willy Hernangomez est en fin de contrat avec les Hornets et sera donc free agent et cherchera sans aucun doute à poursuivre sa carrière en NBA, que ce soit à Charlotte ou ailleurs. En attendant que les finales se terminent, mais aussi que le marché ouvre, il attend que les choses se passent chez lui, en Espagne. Sauf qu’il y a un problème : si l’on parle de lui aujourd’hui, ce n’est pas parce qu’il s’entraîne ou se prépare, mais plutôt parce qu’il vient d’apparaître dans la rubrique faits divers.
Effectivement, hier soir l’Espagnol aurait participé dans le quartier d’Aravaca à une soirée illégale de 200 personnes. La police a rapidement dû intervenir pour mettre fin à la fête. Une cinquantaine des participants de la soirée aurait alors tenté de s’enfuir. Quatre d’entre eux ont été arrêtés et sont actuellement sont en garde à vue. Hernangomez lui, ne fait pas partie de ceux-là, mais a clairement été identifié parmi la bande de fêtards. Il pourrait donc rapidement être convoqué au poste pour subir les conséquences de ses actes.
En attendant, le joueur a présenté ses excuses dans un communiqué de presse, affirmant qu’il était bel et bien présent et qu’il assumait ses erreurs.
This appears to be in reference to a party in Madrid that around 200 people attended and police broke up: https://t.co/hTYYtaoQj5 https://t.co/IyHH4OUdJe
— Rick Bonnell (@rick_bonnell) October 5, 2020
Via Marca
La dernière vidéo du 6e homme