Les Knicks dans les starting-blocks concernant Victor Oladipo ?
Depuis son arrivée à la tête des Knicks, Leon Rose n’a pas pu faire grand-chose concernant l’effectif puisque les transferts sont actuellement bloqués et la date du début de la free agency est toujours inconnue. Mais on peut imaginer qu’en coulisse le front office s’active pour lister ses cibles. Il se murmure par exemple que les New Yorkais seraient intéressés par le meneur des Raptors Fred VanVleet, qui sera free agent.
Mais il y aurait aussi un joueur sur lequel les Knicks auraient des vues, c’est Victor Oladipo selon le NY Post. En effet, les Knicks suivraient de près la situation de l’arrière des Pacers, qui voudrait quitter l’Indiana dès cette intersaison. Il pourrait donc devenir disponible pour un trade et les New Yorkais devraient préparer une offre le concernant. Ont-ils les atouts pour convaincre les Pacers, ça, c’est une autre histoire. À première vue, les tours de draft que possèdent les New Yorkais sont sans doute leurs meilleurs atouts, et on peut penser que des joueurs comme Julius Randle, Frank Ntilikina, Dennis Smith Jr. pourraient être de potentielles monnaies d’échange.
Cet intérêt, s’il se confirme, ne serait pas surprenant puisque le GM Scott Perry avait drafté Oladipo à Orlando et serait toujours sous le charme du All-Star.