Infos NBA

Après avoir fait forte impression au minicamp des Warriors, Jonathon Simmons prend la direction de la Chine

Lors de leur minicamp, les Golden State Warriors avaient invité Jonathon Simmons, qui avait fini la saison aux Santa Cruz Warriors, leur équipe affiliée G-League. Après son transfert aux Sixers lors de la saison 2018-19, où il a très peu joué, il n’avait pas retrouvé de club en NBA cette saison et juste avant que la pandémie ne stoppe toutes les compétitions, il avait signé aux Santa Cruz Warriors. Il a profité de cette invitation pour séduire Steve Kerr, qui laissait entendre qu’il aura sans doute sa chance pour intégrer l’effectif.

« Nous pourrions utiliser sa taille sur les ailes, nous le savons. Je pense qu’il a montré que ses qualités athlétiques et sa longueur pouvaient être toujours utiles en défense. Il a la puissance pour switcher sur des joueurs plus grands et tenir au poste bas. Puis offensivement c’est un bon shooteur à 3-pts. Il a la capacité de partir en dribble et d’aller au cercle. Donc je suis fan. Évidemment il y a encore beaucoup de boulot à faire avec notre effectif, et nous verrons comment cela se goupillera. » Steve Kerr

Aujourd’hui on a apprend que l’extérieur de 31 ans a signé en Chine aux Liaoning Flying Leopards. Au vu du retard que devrait prendre le début de saison NBA, il pourrait quasiment enchaîner les deux saisons si des équipes NBA sont intéressées, notamment les Warriors.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire