WNBA

Le Seattle Storm remporte avec la manière son 4e titre WNBA

Ce ne fut qu’une formalité pour le Seattle Storm qui vient de s’emparer de son 4e titre WNBA après avoir sweepé les Aces de Las Vegas en 3 matchs. Le dernier match, conclu sur un score de 92 à 59 fut une réelle boucherie. Avec cette bague, l’équipe du Nord-Ouest des Etats-Unis rejoint le Lynx et les Comets au sommet de la liste des équipes ayant le plus de fois remporté le championnat.

Breanna Stewart avec des moyennes de 28.3 points et 7.7 rebonds termine MVP des finales. Ceci dit, nous ne pouvons que saluer les performances de Sue Bird (peut-être la meilleure joueuse de l’histoire de la ligue) qui vient de conclure cette finale en marquant en moyenne 7.7 points par rencontre, mais surtout en délivrant 11 passes décisives par match. Ses 10 passes décisives en 14 minutes lors du Game 1 (16 en tout) constituent à ce jour un record. Pas mal pour une joueuse qui a déjà 39 ans.

Le Storm succède ainsi aux filles des Mystics, championnes en 2019.

 

Les highlights de la finale de Breanna Stewart :

 

Les highlights de la finale de Sue Bird :

 

La remise du trophée :

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire