Golden State Warriors - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Warriors : un faible pour Devin Vassell ?

Les Golden State Warriors possèdent actuellement le second choix de la draft mais Bob Myers ne l’a pas caché, tout est possible avec ce pick et ce n’est qu’à l’approche de la draft, qui doit se tenir le 18 novembre, que les discussions vont s’accélérer et qu’il en saura plus sur ce qu’il pourrait éventuellement obtenir en échange.

A l’heure actuelle peu d’infos sur le joueur que les Californiens choisiraient avec le second choix, même s’il se murmure qu’ils auraient par exemple une préférence pour Deni Avdija et LaMelo Ball plutôt que James Wiseman. Toutefois, en cas de trade down, c’est-à-dire s’ils échangent leur second choix et récupèrent un choix un peu plus loin dans la draft, selon le San Francisco Chronicle, il y aurait un joueur qu’ils apprécieraient tout particulièrement.

Il s’agit de l’extérieur Devin Vassell (20 ans, 2m01), sorti de Florida State, qu’ils considèreraient comme le meilleur défenseur extérieur de cette draft, et étudieraient sérieusement la possibilité de le drafter entre la 5ème et la 10ème position.

Vassell est considéré comme un des meilleurs défenseurs extérieurs de cette draft et il a le profit recherché par les Warriors : athlétique et capable de défendre sur plusieurs postes. On peut imaginer qu’en NBA il pourrait à terme défendre des postes 1 à 4. Autre point très intrigant le concernant, c’est sa capacité à mettre de loin avec réussite. Cette saison il a signé un joli 41.5% à 3-pts et son coach Leonard Hamilton voit des similitudes avec Klay Thompson.

« Je dis toujours aux gens qu’il est très similaire à Thompson. Si vous regardez ses stats au shoot à Washington State, elles sont très similaires à celles de Devin. Il est long, mince et athlétique. » Hamilton

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire