Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Danilo Gallinari annonce la couleur pour sa free agency 

Membre de la surprenante équipe du Thunder dans laquelle il a joué un rôle important en saison régulière, Danilo Gallinari n’a pas répondu présent au moment des playoffs. Face aux Rockets l’Italien a signé seulement 15 points à 40.5% dont 32.4% à 3-pts, 5.4 rebonds, 1 passe et 2.1 ballons perdus et il y a beaucoup de spéculations sur son départ de l’Oklahoma. Il est free agent cet été après avoir touché 22.6 millions de dollars et OKC, qui devrait poursuivre sa reconstruction, pourrait  faire une croix sur lui dans le cas où il serait un peu gourmand financièrement. Mais interrogé par la gazzetta il annonce clairement la priorité lors de sa free agency, et ce n’est pas l’argent.

« Est-ce que lutter pour le titre est plus important que le contrat ? Oui, à ce stade de ma carrière c’est le cas. Je n’ai plus 20 ans. » Danilo Gallinari

Est-ce qu’il juge qu’OKC peut lutter pour le titre ? Pas certain. L’ailier italien vient d’avoir 32 ans et nul doute que s’il ne cherche pas un gros contrat, des prétendants devraient s’intéresser à lui. Il pourrait être un excellent complément dans une équipe qui joue le titre en tant que 3ème ou 4ème option.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire