LeBron James appelle sa mère dans le vestiaire : « Avec tout ce que tu as traversé, tout ce que j’ai vu, plus rien ne peut me stopper »
Après avoir remporté le titre NBA, le trophée de MVP des finales et bien célébré ça à base de champagne avec ses coéquipiers, il était temps pour LeBron James de se recentrer un peu. Pour ça, cigare à la main et masque de plongée sous les yeux, il a appelé sa mère, Gloria, allongé dans le vestiaire (avant de continuer à se faire arroser au champagne par Markieff Morris).
« Hey maman ! J’ai appelé la famille, ma femme, les enfants, maintenant je t’appelle toi. Je t’aime. Tu es la raison pour laquelle j’en suis ici maman. Tu ne comprends pas. A 16 ans tu as donné vie à ce garçon… Rends-toi compte, maman. Avec tout ce que tu as traversé, avec tout ce que j’ai vu, plus rien ne peut me stopper. Ce n’est pas comparable à ce que tu as dû traverser. J’espère que je vais continuer à te rendre fière maman. Je ne suis rien, je ne suis rien sans toi. Tu es spéciale. Je t’aime tant. » LeBron James
Gloria appréciera !
Pour avoir une idée de la place à laquelle se place ce titre dans l’histoire, selon les calculs du 6e homme c’est par ici.