Infos NBA

Encore une faible audience pour le Game 6 des finales, les moins regardées de l’histoire

Du début à la fin les audiences des finales NBA auront été historiquement basses. Le Game 6, qui a conclu la série, a été seulement le 3ème le plus regardé de ces finales avec une faible part de marché de 2.2%, soit une baisse de 55% par rapport au Game 6 des finales 2019, également décisif entre les Raptors et les Warriors.

Seulement 5.6 millions de téléspectateurs étaient devant ABC dimanche soir pour voir le sacre des Lakers, en concurrence directe avec la NFL et la rencontre entre les Seahawks et les Vikings qui a réuni plus de 11 millions de téléspectateurs.

En comparaison l’an passé le Game 6 avait réuni 18.34 millions de téléspectateurs et en 2016 20.7 millions de téléspectateurs, puis en 2015 23.25 millions de téléspectateurs.

Les 6 matchs des finales ont fait en moyenne 5.6 millions de téléspectateurs, la pire audience de l’histoire. Jusque là la pire audience sur une rencontre était de 8.06 millions de téléspectateurs lors des finales 2007. Aucun des 6 matchs n’a atteint cette audience.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire