Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Terrance Ferguson et son frère accusés de viol

L’arrière du Thunder Terrance Ferguson est visé par une accusation de viol pour des faits qui remonteraient au mois de septembre 2018, et qui concernent également son frère Brandon Willis. Une action en justice a été déposée par la victime présumée le mois dernier et elle réclame plus de 500 000$ pour la conduite des deux frères.

Le mois dernier le procureur du comté d’Oklahoma avait décidé de ne pas inculper Ferguson pour ce qui semble être les mêmes faits par manque de preuves.

« Les preuves des allégations du dénonciateur selon lesquelles le comportement sexuel n’était pas consenti étaient absentes. » Procureur du district David Prater en avril

À l’époque Ferguson et cette femme étaient dans une relation, et elle accuse l’arrière du Thunder de l’avoir poussée à participer à un plan à 3 avec son frère. Elle précise dans la plainte qu’elle a « clairement refusé chacune des demandes » de Ferguson. Ce dernier l’aurait invitée chez lui et lui aurait demandé de nouveau de faire un plan à 3 avec son frère. Elle aurait décliné et c’est lors d’un ébat sexuel que son frère serait rentré dans la chambre. Apeurée, elle aurait alors voulu mettre un terme à leur relation sexuelle, mais Ferguson l’aurait ignoré et dans la plainte elle précise qu’il lui a dit « ferme-là et met-toi à genou ». Il l’aurait alors forcée à avoir une relation sexuelle avec lui et son frère.

Toujours selon la plainte, Ferguson aurait filmé la scène sans son accord et partagé la vidéo sur Snapchat à certains de ses contacts.

Via Oklahoman

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire