Tyronn Lue aux Rockets, ça chaufferait; Il serait également favori aux Clippers; Jeff Van Gundy en plan B ?
Hier Tyronn Lue a rencontré les dirigeants des Houston Rockets et selon ESPN cela se serait très bien passé, au point que ça semblerait chauffer pour l’ancien coach des Cavaliers. En effet sa candidature aurait tout particulièrement retenu l’attention des dirigeants et le momentum pourrait être en sa faveur.
Les Rockets sont toutefois en concurrence avec les Los Angeles Clippers, où Lue serait aussi un candidat très sérieux, voire même le favori selon ESPN, et les Texans pourraient tenter de le proposer un contrat avant même que les Californiens n’en aient terminé de leur processus de recrutement.
Cependant, comme le précisait le NY Times et le confirme ESPN, Jeff Van Gundy, un autre candidat sérieux, devrait rencontrer les Rockets demain et on peut penser qu’aucune décision ne sera prise avant ça, et donc aucune offre. Passé par les Rockets, il est tout particulièrement apprécié dans le front office, mais aussi par les propriétaires.
JVG serait également en lice pour le poste des Clippers, info qui n’avait jusque là pas fuité et il serait même un candidat sérieux.
A noter que le premier choix des Rockets aurait été Doc Rivers, mais ce sont les Sixers qui ont mis la main sur l’ancien Clipper.