Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

LeBron James sur Anthony Davis : « Il s’est beaucoup occupé de moi tout au long de la saison »

Depuis les jeux olympiques 2012, LeBron James et Anthony Davis se fréquentent. Mais lorsque AD est arrivé à L.A. il n’y avait aucune certitude sur le fait que ça fonctionne entre les deux.

Nous sommes des males alpha qui donnent tout, mais qui peuvent aussi laisser des choses sur le bord. Nous n’avons pas d’égo déplacé, pas de jalousie. Nous voulons juste être compétitifs. Après tout n’est pas linéaire, vous savez. Il y a eu des hauts et des bas sur la route. Nous avons eu certains moments plus compliqués que d’autres sur le terrain ou en dehors. Mais en même temps, nous savions quel était notre but, c’était d’être champions. » Anthony Davis

Le Brow du coup, sera Free Agent cette saison. Si beaucoup étaient prêts à parier qu’après une saison aux Lakers, il rentrerait chez lui ensuite en signant à Chicago, cela semble désormais hautement improbable au vu de l’entente qu’il a pu développer avec LeBron. Ceci dit, il refuse pour l’instant de parler de sa situation.

Je vais profiter de ce titre et pour le reste, j’ai un agent. Nous ne pouvons rien savoir. Je suis venu, on a accompli le boulot et pour le reste on verra bien. » Anthony Davis

Même si c’est encore LeBron le boss, le MVP des finales, celui-ci évoque qu’à plusieurs reprises cette saison, il a pu se reposer sur AD, tout en essayant de lui rendre la pareille. C’est évident : la présence du Brow semble indispensable pour faire revivre une dynastie à Los Angeles.

Il s’est beaucoup occupé de moi tout au long de la saison et j’essaie de faire la même chose avec lui. Quand j’avais des jours sans ou des matchs sans, il me remontait le moral. S’il vivait un mauvais match, ce qui n’est pas arrivé bien souvent, j’essayais de faire la même chose. » LeBron James

Nous n’en doutions pas. Si le duo est très complémentaire sur le terrain, il l’est aussi en dehors. Avouez que vu le level de compétitivité que ces deux gars peuvent atteindre, ce serait bien dommage que Davis quitte le navire, d’autant plus avec les retours de blessure de Stephen Curry et Klay Thompson l’an prochain, dans une conférence Ouest qui pourrait s’avérer redoutable.

Via ESPN

 

La dernière vidéo du 6e homme

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire