Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Bob Myers : « Klay Thompson s’en fout de la draft; Il débarquera au training camp en mode : ‘c’est le gars que nous avons drafté ?' »

Les Golden State Warriors, pour la première fois depuis bien longtemps, possèdent un très haut choix de draft, le second, et il va être très intéressant de voir ce qu’ils vont en faire. Tout semble possible puisque Bob Myers n’a pas écarté l’idée de le transférer, mais une chose est certaine, il consultera ses stars avant de prendre une décision définitive, enfin pas Klay Thompson si c’est pour parler choix de draft.

« Klay s’en fout. Il s’en tape. Il ne regardera pas la draft. Il débarquera au training camp en mode : ‘est-ce que c’est le gars que nous devons de drafter ? Ah, il n’a l’air pas mauvais.’ Draymond lui s’en soucie. Il adore ça. C’est un drogué de la draft. Steph est différent. C’est presque : ‘J’ai confiance dans ce que tu fais.’ Si j’appelle Steph et que je lui demande, il va me donner son opinion. Et je vais probablement le faire parce que je veux entendre ce à quoi il pense à ce sujet quand nous aurons réduit notre liste de joueurs. Donc c’est un bon mélange de genres. » Bob Myers

Mais ne pensez pas qu’e Klay s’en fout du basket, comme l’explique Bob Myers, il n’a que ça en tête, et durant les finales il semblait surmotivé à l’idée d’en découdre de nouveau après une saison blanche.

« Le basket est tellement important pour lui, c’est presque comme s’il ne savait pas quoi faire sans le basket. Il est tellement motivé. Il m’a envoyé des textos durant les finales et durant les playoffs. On peut sentir son esprit de compétition. Il veut jouer. C’est un Warrior dans tous les sens tu terme (Warrior = guerrier) » Bob Myers

Via NBC

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire