Collin Sexton sur le GOAT : « Il y en a 3, on ne peut pas vraiment dire qu’il y a un GOAT parce qu’il y a différentes époques »
C’est l’intersaison, l’occasion de voir refleurir les bonnes vielles questions sur le GOAT, le sujet de l’année 2020 en NBA avec The Last Dance et le 4ème titre de LeBron James. Dans une session questions/réponses, le meneur des Cavaliers Collin Sexton a évoqué le sujet.
« Il y en a 3, on ne peut pas vraiment dire qu’il y a un GOAT parce qu’il y a différentes époques. Je dirai Kobe, LeBron et MJ. Je ne pense pas qu’il n’y ait un seul joueur, car on ne sait pas comment LeBron aurait joué à l’équipe de MJ ou comment Kobe aurait joué à l’époque de MJ. Ils sont les GOAT de leur époque. » Sexton
Pourtant quand on lui demande quel est son 5 All-Time, 2 de ces GOAT n’en font pas partie…
« Iverson, Kobe, Shaq, Kareem et peut-être Magic. » Sexton
Son cœur balance pour le Black Mamba.
« J’étais fan des Lakers quand j’étais plus jeune. J’adore Kobe Bryant, donc j’étais un fan des Lakers. » Sexton
Via Bleacher Report