Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Paul Pierce conseille à Giannis de prendre le chèque : « Le titre n’est jamais garanti mais ce contrat de 221 millions lui, il l’est ! »

Giannis Antetokounmpo ne sera pas free agent avec 2021, mais le Grec double MVP en titre est éligible à une prolongation de contrat ‘supermax’ à hauteur de 221 millions de dollars sur 5 ans dès cette offseaon. Libre à lui de rempiler à Milwaukee ou de mettre la pression sur la franchise. Pour Paul Pierce, consultant pour ESPN, la question ne se pose pas :

« Attends, 200 combien ? Pfiou… Bien sûr que je pense qu’il devrait le prendre ! Toute ta vie tu joues pour ce moment, tu peux mettre ta famille à l’abri pour des générations donc oui, tu le fais. Je sais que c’est un compétiteur, qu’il veut gagner un titre, mais le titre n’est jamais garanti. Tu peux dire je vais signer là-bas pour moins d’argent et finalement ne jamais gagner. Mais ce contrat de 221 millions de dollars devant toi là, il est garanti, tu dois le prendre. » Paul Pierce

Rappelons que si Giannis ne prolonge pas, il sera free agent lors de l’été 2021, et sera la cible de toutes les franchises NBA.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire