Boston Celtics - NBACleveland Cavaliers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Celtics auraient un œil sur le dossier Andre Drummond

Comme nous le relayions il y a quelques jours, selon le Plain Dealer, alors qu’il y avait il y a quelques mois « un intérêt mutuel » entre Cleveland et Andre Drummond, les deux camps seraient aujourd’hui très « éloignés » dans leurs volontés mutuelles vis-à-vis d’une prolongation de contrat.

L’ancien Piston possède une player option de 28.7 millions de dollars pour la saison 2020-21, qu’il va sans doute décider d’activer car il ne pourra pas prétendre à un tel salaire sur le marché. On imagine qu’il aimerait que les Cavaliers lui offre une jolie prolongation sur plusieurs saisons, mais Forbes rapporte que les Cavs, qui avaient tenté le pari lors de la dernière trade deadline avec l’espoir de voir sur la fin de saison s’il était l’homme de la situation, seraient dans le flou car avec la suspension de la saison Drummond n’a joué que 8 matchs (17.5 points, 11.1 rebonds, 1.8 passe, 1.5 interception et 1.4 contre par match en 28.1 minutes), pas vraiment convaincants.

Si Drummond utilise sa player option, les Cavaliers pourraient tenter de l’utiliser comme monnaie d’échange afin de récupérer en contrepartie des atouts pour leur reconstruction. A l’heure actuelle cela ne semble pas être la direction prise par les Cavaliers, mais cela pourrait évoluer dans les semaines qui viennent. Une équipe prétendante la saison prochaine pourrait être intéressée, malgré le montant de son salaire, car son contrat arriverait à son terme dès l’été prochain.

Toujours selon Forbes, il y aurait au moins une équipe qui garderait un oeil sur l’avancée de ce dossier, ce seraient les Boston Celtics. Ces derniers pourraient être tentés de récupérer l’intérieur dans un trade pour renforcer leur raquette si le prix n’est pas exorbitant.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire