Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Spencer Dinwiddie quitte son agence et réfléchirait à se représenter lui-même

Free agent l’été prochain, le meneur des Nets Spencer Dinwiddie a décidé de quitter son agence Roc Nation selon Shams. Pas pour rejoindre une autre agence, tout du moins pour le moment, puisque Shams rapporte qu’il réfléchirait sérieusement à être son propre représentant.

Rappelons qu’en mai il avait annoncé sur les réseaux sociaux qu’il lançait une cagnotte avec l’objectif d’atteindre 2625.8 bitcoins (environ 25 millions de dollars) en un mois. Si l’objectif était atteint, il devait laisser les fans choisir la destination où il s’engagerait à signer pour une saison au minimum. Quelques jours plus tard, au vu de l’énorme flop, il y a mis fin.

Quelques mois auparavant il avait tenté d’ouvrir son contrat à des investisseurs. Il avait ainsi créé sa propre entreprise avec l’objectif de titriser son contrat sous la forme de jetons de cryptomonnaie à des investisseurs. La NBA l’a stoppé dans sa tentative puisque l’accord collectif indique « qu’aucun joueur ne doit céder ou transférer à une tierce partie son droit de recevoir une indemnité de la part de l’équipe avec laquelle il est sous contrat ».

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire