Les Warriors « époustouflés » après avoir rencontré Deni Avdija
Deni Avdija a effectué un workout pour les Warriors jeudi matin à Atlanta et selon Ethan Strauss (The Athletic), la rencontre sur et en dehors du terrain s’est très, très bien passée pour l’ailier israélo-serbe de 19 ans de 2,06 m.
« Selon toute vraisemblance, ce fût une rencontre positive, au cours de laquelle l’Israélien de 19 ans a impressionné les observateurs présents. Non seulement Avdija a été performant durant les workouts, mais les responsables des Warriors ont été époustouflés après l’avoir rencontré. Ce qu’ils ont retenu de leur rencontre c’est qu’il est ‘un super gamin’ doté d’une immense éthique de travail.»
Suffisamment pour le sélectionner avec le 2ème choix de la draft (ESPN l’annonce pour le moment en potentiel choix n°4 dans sa mock draft) ? Seul l’avenir nous le dira. La draft, qui se déroulera par visioconférence, est prévue le 18 novembre prochain.
Avdija sort d’une saison à 12.9 points (52.6%, 35.3% à 3-points), 6.2 rebonds et 2.6 passes par match en 27.6 minutes de moyenne et 33 matchs disputés (21 en tant que titulaire) en championnat avec le Maccabi Tel Aviv.