Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Jordan Bone s’est-il assuré un avenir avec les Pistons lors du minicamp ?

Le nom de Jordan Bone ne parle probablement pas à tous. Titulaire d’un 2-way contrat avec les Pistons lors de la saison 2019-20, l’arrière en NBA n’aura joué que 10 matchs pour des moyennes faibles de 5.3 minutes par match et 1.2 point. Son statut de free agent cet été, ne lui laissait pour le moment présager aucune certitude quant à une possibilité de retour en NBA pour la saison à venir. Mais visiblement, les choses qu’il a montrées au minicamp pourraient aller dans son sens.

Selon The AthleticDwane Casey aurait été plutôt satisfait de la façon dont le meneur pouvait augmenter le rythme, pousser la balle et jouer de plus en plus comme un créateur. Beaucoup de sources affirment que lors du minicamp, Bone faisait partie des meilleurs joueurs, étant peut-être même le meilleur lors des scrimmages durant lesquels il a pu prouver ses progrès dans la prise de décision notamment.

Lors de la saison dernière, l’ancien de Tennessee avait déjà pu montrer qu’il était un scoreur et qu’il était athlétique, mais lorsqu’il a obtenu un peu de temps de jeu, jamais il n’a réellement su saisir les opportunités. Alors rien ne dit que ses prestations lors du minicamp lui garantiront un contrat, mais il est cependant fort probable que le niveau affiché l’ait bien aidé dans une équipe des Pistons qui, justement a besoin de profondeur au poste de point guard.

Via The Athletic

 

La dernière vidéo du 6e homme

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire