Infos NBAOrlando Magic - NBA

Aaron Gordon : « Si nous pouvons faire un bon début de saison, je pense que nous pourrions lutter pour la tête de série numéro 4 »

Invité de Jalen & Jacoby, Aaron Gordon a bien sûr eu droit à une des questions chaudes du moment après le titre des Lakers, le 4ème de LeBron James, pas celle sur le GOAT, mais sur le meilleur joueur actuel en NBA. Il pense que le King, à 35 ans, est le meilleur joueur de la ligue.

« Yeah. Yeah. Il est meilleur joueur en NBA à l’heure actuelle. Ce sera intéressant de voir KD (Kevin Durant) lorsqu’il reviendra, mais à l’heure actuelle, LeBron avec son talent pur, ses qualités athlétiques et puis désormais son QI basket est encore meilleur, car il joue comme un vétéran. Mais tout en restant athlétique comme un jeune joueur. Donc oui, il est le meilleur joueur de la ligue. » Aaron Gordon

Cette saison le Magic a encore une fois été éliminé dès le premier tour, pas aidé par les blessures de Gordon et Jonathan Isaac. On commence à se demander si cette équipe pourra passer un cap et jouer les premiers rôles dans la conférence. Si l’effectif reste en état, on peut penser que peu de personnes les verront jouer l’avantage du terrain…

« La reconnaissance vient avec les victoires. Plus vous gagnez, plus les gens font attention à vous. Je pense que nous pouvons faire ce bon en avant au lieu de s’accrocher. Si nous pouvons faire un bon début de saison, je pense que nous pourrions lutter pour la tête de série numéro 4 et surprendre quelqu’un au premier tour des playoffs. » Aaron Gordon

Les dirigeants pourraient décider d’entamer une reconstruction avec Evan Fournier qui doit prendre une décision concernant sa player option et Aaron Gordon qui reste une monnaie d’échange dont le nom revient souvent dans les rumeurs de transferts.

« Vous savez, ce n’est pas quelque chose que je peux vraiment contrôler. Mon boulot c’est de rester en bonne santé et de rester en forme. Puis simplement de continuer à être un meilleur joueur de basket et un meilleur homme. Si je suis transféré, alors c’est comme ça, on ne peut rien y faire. Si je ne suis pas transféré alors je ferai ce que je peux pour le Magic d’Orlando et je continuerai de jouer au basket. » Aaron Gordon

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire