Draft NBA : Obi Toppin aurait un workout prévu avec les Cavaliers
La draft approche à grands pas et dans les semaines qui viennent les franchises, enfin autorisées à rencontrer les joueurs en personne et à les voir à l’œuvre, vont mettre ceux qu’ils visent à l’essai. On en sait un peu plus sur le programme des Cleveland Cavaliers, qui ont hérité du 5ème choix. S’il est impossible de dire qui ils sélectionneront le 18 novembre prochain, si on en croit le Plain Dealer ils auraient prévu de rencontrer Obi Toppin.
Ils vont se rendre dans le New Jersey pour assister à un workout privé de l’ailier de Dayton et s’entretenir avec lui autour d’un dîner.
Cela devrait être le premier de plusieurs stops à travers le pays afin de rencontrer d’autres prospects.
A l’heure actuelle pas vraiment d’infos sur le joueur qui aurait leurs faveurs et il n’est pas à écarter qu’ils échangent leur choix.
Rappelons que les équipes sont limitées à 10 workouts en personne. Puis seulement 4 personnes maximum sont autorisées à assister à ces workouts. Pour les Cavs il n’y en aura apparemment seulement 3 : le GM Koby Altman, l’assistant GM Mike Gansey et le coach J.B. Bickerstaff.