Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Danny Green sur une reprise en décembre : « Je ne m’attendrais pas à ce que LeBron soit là pour le premier mois de la saison »

Le coup d’envoi de la saison 2020-21 donné le 22 décembre ? Très peu pour Danny Green. Sacré champion avec les Lakers le 11 octobre, l’arrière de 33 ans estime que LeBron James le premier n’aurait aucune envie de reprendre aussi rapidement :

« Raja Bell : – Ils parlent d’un possible début de saison le 22 décembre…

(Danny Green rit)

Raja Bell : – qu’est-ce que tu en penses ? Vous en sortez tout juste.

Danny Green : – Je ne suis pas là. Je n’ai pas du tout le 22 décembre à l’esprit. Et la plupart des gars, je pense, s’ils annoncent qu’on démarre en décembre, vont réagir en disant ‘Je ne suis pas là’. Parce qu’on a beaucoup de vétérans dans notre équipe. Ce n’est pas comme si on avait pas mal de jeunes et de rookies. On doit avoir 3 ou 4 jeunes ou rookies en tout dans l’équipe. Disons qu’on arrive à réaligner la même équipe pour la saison prochaine : on a Rajon qui est dans sa 15ème année, Dwight qui est dans sa 16ème année, LeBron dans sa 18ème année, JaVale… et tous ces gars qui viennent de terminer une saison complète. Bron a joué 10 Finales sur ses 17 années dans la ligue, ce qui est incroyable. Mentalement, c’est exténuant de faire ça, donc avec une reprise rapide… je ne m’attendrais pas à ce qu’il soit là pour le premier mois de la saison. Il s’entraînerait un peu avec nous, mais j’imagine mal les gars avoir envie d’être là à ce moment-là. Ça pourrait être différent dans 2 semaines quand les gars vont commencer à dire ‘Ok, je retourne à la salle pour bosser’, mais quand on retourne à la salle ce n’est pas retour au basket directement. »

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire