Infos NBAToronto Raptors - NBA

Direction Kansas City pour les Raptors ?

Les Toronto Raptors vont vraisemblablement être délocalisés pour la saison qui vient puisque les voyages entre les États-Unis et le Canada ne sont pas possibles. Cela a forcé les Toronto Blue Jays (MLB) à jouer à Buffalo et le Toronto FC (MLS) à déménager provisoirement à East Hartford dans le Connecticut.

Actuellement les Toronto Raptors seraient en train d’étudier leurs options et il se murmure qu’ils ne voudraient pas aller à Louisville comme cela avait été évoqué. Buffalo a invité l’équipe, tout comme Kansas City. Le maire de la ville, Quinton Lucas est en discussions avec la franchise pour les accueillir. Plusieurs politiques hauts placés dans le Kansas et le Missouri (la ville située dans le Missouri est à la frontière des deux Etats) auraient envoyé une lettre à Adam Silver et au groupe de proprios de Maple Leaf Sports and Entertainment pour leur faire savoir leur intérêt de les accueillir lors de la saison 2020-21.

Selon le maire, qui s’est confié à SportsNet, « il y a un intérêt mutuel », même si la priorité des Raptors serait toujours de trouver une solution pour jouer à la Scotiabank Arena.

« La réponse que nous avons reçue de la part des Raptors c’est qu’ils continuent de travailler avec la NBA, le gouvernement fédéral au Canada et le gouvernement fédéral aux États-Unis, afin d’essayer, en priorité, de jouer à Toronto. Cela reste leur préférence. Nous essayons juste de leur faire savoir que nous sommes une option s’ils ont besoin de nous. » Lucas

La superstar des Kansas City Chiefs, Patrick Mahomes, a publiquement demandé à ce que les Raptors viennent à Kansas City, ce à quoi le maire a répondu qu’il y travaillait.

Kansas City a été la ville d’une franchise NBA, les Kings, avant qu’ils ne déménagent à Sacramento. La ville possède une belle salle de près de 19 000 places, le T-Mobile Center, et le maire ne cache pas que cette démarche est intéressée.

« Tout d’abord vous voulez toujours qu’on parle de votre ville dans le monde. Je pense que le sport professionnel et la culture du divertissement fait vraiment une différence quant à la façon dont les gens connaissent votre ville. Toronto est une des plus grandes villes d’Amérique du Nord mais je connais encore mieux cette ville en regardant les matchs des Raptors, en voyant leurs fans, l’excitation qu’il y a autour d’eux. Nous aimerions avoir un peu de ça. C’est aussi simple que ça. » Lucas

Réponse dans quelques semaines sans doute.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire