Draft NBA : James Wiseman ne voudrait surtout pas être sélectionné par les Wolves
Depuis la loterie lors de laquelle les Minnesota Timberwolves ont obtenu le premier choix de la draft, ces derniers ne font fuiter quasiment aucune information sur leur processus de draft et notamment leurs préférences. A l’heure actuelle personne ne sait qui ils ont l’intention de drafter, mais si on en croit ESPN, il y en a un qui ne voudrait surtout pas qu’ils le sélectionnent, c’est James Wiseman. Pas forcément une surprise puisque dans le Minnesota il y a un pivot indéboulonnable : Karl-Anthony Towns.
« Wiseman ne veut pas aller dans le Minnesota parce qu’il y a Karl Towns là-bas. De ce que j’ai compris, Wiseman ne veut pas du tout avoir à faire avec les Wolves. » Brian Windhorst
Cela semble assez clair et on peut penser que son camp l’a fait savoir aux Wolves si c’est bien le cas. Cependant, on peut penser que les Wolves ne sont pas non plus intéressés par son profil.
Il y a des spéculations à son sujet sur un possible intérêt des Warriors, à qui il aurait fait bonne impression lors d’un workout.