Rumeurs transferts NBA Free AgencyToronto Raptors - NBA

Newark meilleure option pour les Raptors ?

On le sait, les Toronto Raptors étudient actuellement leurs options pour la saison prochaine concernant leur probable relocation. Il n’est pas possible de voyager entre le Canada et les États-Unis et la franchise canadienne devrait être délocalisée provisoirement, même si sa première volonté est de rester à la maison à la Scotiabank Arena, ce qui semble peu probable.

On a parlé de Buffalo et Kansas City comme options puisque ces deux villes se sont proposées, mais si on en croit le NY Daily News il y aurait au moins 3 autres options. Les dirigeants canadiens auraient en effet eu des discussions au sujet d’une délocalisation à Newark dans le New Jersey, à Tampa Bay en Floride, ou encore à Nashville dans le Tennessee.

Si on en croit le New York Daily News, Newark ferait partie des options sérieuses et surtout une préférence de la NBA en raison de sa proximité avec les autres villes de la division des Raptors, l’Atlantic, composée également des Celtics, Sixers, Nets et Knicks. Cela diminuerait bien sûr les trajets pour ces équipes, une des priorités de la NBA pour le calendrier de la saison 2020-21. Le Prudential Center, qui peut accueillir 19 500 personnes, est situé à une vingtaine de kilomètres du Barclays Center et du Madison Square Garden, et à 90 minutes de route du Wells Fargo Center.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire