Le Magic tenterait aussi de remonter dans la draft
La draft NBA approche à grands pas et les rumeurs devraient se multiplier, sur les préférences des franchises, mais aussi sur d’éventuels trades. La draft est propice à des trades et parmi les équipes qui tenteraient de remonter dans cette draft il y aurait le Magic d’Orlando selon The Ringer.
Les Floridiens possèdent actuellement le 15ème choix (et le 45ème) et aimeraient bien pouvoir gagner quelques places afin de récupérer un meilleur joueur. A l’heure actuelle on ne sait pas vraiment s’ils auraient un joueur en particulier dans le viseur, mais le futur de l’équipe semble plutôt incertain puisqu’elle n’arrive pas à passer de cap et Evan Fournier est free agent, Aaron Gordon est un nom qui revient souvent dans les rumeurs, et la saison prochaine ils ne pourront pas compter sur Jonathan Isaac.
On ne sait pas non plus quels sont potentiellement leurs monnaies d’échange hormis ce 15ème choix pour remonter dans la draft et cela dépend forcément de la place à laquelle ils veulent accéder. On peut toutefois penser que Gordon est disponible, et qu’il est leur meilleur atout, notamment s’ils veulent remonter dans le Top 5.