Danny Green fait machine arrière ? « C’était sur le ton de la blague »
Danny Green s’est-il fait taper sur les doigts ? Après avoir expliqué à Raja Bell qu’il imaginait mal les vétérans de son équipe reprendre le 22 décembre et qu’il voyait plutôt si c’était le cas LeBron James prendre un mois de repos supplémentaire avant d’entamer la compétition, l’arrière des Lakers a, cette fois dans son propre podcast, expliqué que tout cela était ironique et que tout le monde serait bien présent si ce scénario était choisi :
« Danny Green : – J’ai déjà donné mon avis, je ne vais pas en dire beaucoup plus car à chaque fois que je dis quelque chose c’est sorti de son contexte. Je suis déçu des gens qui n’ont lu que la citation et qui n’ont pas entendu le ton de la citation. J’ai dit ça sur le ton de la blague, avec une voix sarcastique.
Harrison Sanford: – Donc vous serez là ?
Danny Green : – On sera tous là. Je ne parle au nom de personne, mais je rigolais simplement en disant que certains gars, pas juste LeBron… je disais simplement qu’on a beaucoup de vétérans dans notre équipe et qu’on préférerait ne pas démarrer le 22 décembre. On a beaucoup de gars qui ont plus de 8, 10 ans de carrière. Et après une longue saison comme celle-ci, quel que soit le nombre de mois off qu’il y a eu entre les deux, redémarrer après 1 mois et demi ou 2 mois ça reste dur. On sera là, mais on espère qu’on aura un peu plus de temps pour se détendre et se reposer, pour donner à notre corps une chance de récupérer avant de reprendre. »