Thunder : toujours le flou concernant le futur coach; De nouveaux noms de candidats ?
Beaucoup de postes de coach ont été à pourvoir ces dernières semaines, mais il n’y a plus qu’une seule franchise qui cherche toujours son futur coach : le Thunder d’Oklahoma City. Et il faut bien le dire, pour le moment il y a eu très peu d’infos sur le sujet. Jusque là les seules infos qui avaient fuité faisaient état de l’intérêt d’OKC pour Brian Keefe, assistant au Thunder et Will Weaver, coach des Sydney Kings, puis il y avait des bruits, qui ressemblaient plus à des spéculations, concernant les possibles candidatures de David Vanterpool, assistant aux Minnesota Timberwolves, Adrian Griffin, assistant aux Toronto Raptors et l’assistant de Gregg Popovich, Will Hardy.
Ces infos ont plusieurs semaines et le NY Times fait un petit point sur la situation et rapporte qu’il y aurait parmi les candidats, les 3 assistants suivants :
- Will Hardy, assistant aux Spurs, dont le nom avait déjà circulé.
- Charles Lee assistant de Mike Budenholzer aux Milwaukee Bucks
- Mark Daigneault, qui était assistant de Billy Donovan au Thunder
Cela porte à 7 le nombre des possibles candidats, mais le NY Times rapporte que cela ne serait pas du tout surprenant de la part de Sam Presti qu’il nomme un coach dont le nom n’avait pas fuité…
Rappelons que cela fait deux mois que Billy Donovan et OKC ont décidé d’aller dans des directions différentes et Donovan a déjà retrouvé un boulot aux Bulls.