Les Cavaliers auraient fait une offre à Tristan Thompson, inférieure à ses attentes
Tristan Thompson, aux Cavaliers depuis sa draft 2011, sera free agent lorsque le marché ouvrira, sans doute 48 ou 72 heures après la draft, fixée le 18 novembre. Il y a pas mal de spéculations sur un départ, alimentées il y a quelques semaines par le GM Koby Altman.
“Je pense qu’il est juste de dire qu’il y a un intérêt mutuel, c’est certain. Il est avec la franchise depuis le début de sa carrière, depuis que nous l’avons drafté. Il a remporté un titre ici. Évidemment il signifie beaucoup pour les joueurs de l’équipe, mais il faut que cela ait du sens. Il y a des événements qui arrivent, la draft et la free agency, et il va falloir voir si cela a du sens pour lui. Il a gagné le droit d’être free agent et d’explorer ses opportunités à ce stade de sa carrière. Donc nous verrons.” Altman
Comme on l’a déjà évoqué, la draft mais aussi la décision d’Andre Drummond concernant sa player option pourraient jouer dans l’avenir du Canadien dans l’Ohio. Les dernières informations concernant ce dernier ont été données par Brian Windhorst d’ESPN lors de son passage sur le Really Big Show de WKNR.
Il rapporte que les Cavaliers auraient fait une offre à Thompson, mais elle ne serait pour le moment pas à la hauteur de ses attentes financièrement.
A voir ce qu’il privilégie, le montant du contrat ou la compétitivité de l’équipe. Mais s’il souhaite jouer le titre ailleurs, il faudra à coup sûr pas être trop gourmand, surtout que sa cote n’est plus celle qu’elle était en 2016 après le titre.