Les Knicks auraient bien l’intention de tenter de signer Carmelo Anthony
Au vu des déclarations de Carmelo Anthony durant la saison et après l’élimination des Blazers au premier tour des playoffs, tout porte à croire que l’ailier, free agent, va rester dans l’Oregon. Toutefois on sait que parfois tout n’est pas si simple durant le marché de la free agency, et il y a une équipe qui aimerait bien venir mettre son grain de sel là-dedans, ce serait les Knicks.
En effet, selon le NY Post les Knicks auraient toujours l’intention de tenter de le signer lors de la free agency, et donc de le faire revenir à la maison.
Cela semble compliqué car sa maison à Melo, selon ses dires, elle est désormais à Portland. L’atout des Knicks pourrait être financier puisqu’ils ont de l’argent à dépenser. Mais sont-ils prêts à y mettre le prix ?
Il y a quelques semaines il déclarait :
“Dans ma tête, je serai de retour de suite dans le feu de l’action quand la saison prochaine démarrera. Je prie pour que ce puisse être à Portland. Je pense que j’ai trouvé une maison à Portland. Je pense que vous avez vu pourquoi c’est un si bon endroit pour moi. Quand vous trouvez une situation où vous êtes à l’aise et qui vous permet d’être vous, vous voulez y rester. Il n’y a pas besoin d’essayer autre chose quand quelque chose fonctionne.” Melo
À 36 ans, Melo a tourné à 15.2 points à 41.2%, 5 rebonds, 2 passes et 1 interception par match avec Portland en 5 matchs de playoffs.